Note d information anciens élèves CHEPFER - Diplômes DNB

Par MANON VOILLAUME, publié le lundi 30 novembre 2020 11:20 - Mis à jour le lundi 30 novembre 2020 11:21

Merci de lire la note ci-jointe sur la procédure pour récupérer les diplômes du Brevet session 2020

Note d'information aux anciens élèves de 3èmes (2019 - 2020)

du collège George CHEPFER de Villers-Lès-Nancy

Dans la mesure où l'organisation d'une cérémonie de remise de diplômes du DNB 2020 n'est pas possible en raison de la crise COVID, les anciens élèves de CHEPFER doivent venir retirer leur diplôme, au secrétariat du collège, aux horaires d'ouverture :

Entre 8h et 12h et entre 14h et 17h à compter du mardi 01 décembre jusqu'au vendredi 18 décembre 2020.

Vous devez impérativement être munis de vos papiers d'identité.

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible, un de vos représentants légaux peut venir retirer votre diplôme (avec vos papiers d'identité ainsi que les siens).

Bien cordialement,

Sandrine MASSOMPIERRE