STAGES 3EME SUR DEMANDE AVANT JEUDI 10/12

Par MANON VOILLAUME, publié le lundi 7 décembre 2020 15:16 - Mis à jour le lundi 7 décembre 2020 15:17

Message de MME LA PRINCIPALE, Mme MASSOMPIERRE,

Mesdames et Messieurs les Parents d'élèves de 3ème,

Mon dernier courrier concernant l'annulation du stage en entreprise a fait réagir quelques parents qui sont très déçus que leur enfant ne puisse pas faire ce stage, alors qu'ils s'y préparaient depuis longtemps, que leurs stages étaient d'une grande qualité etc...

Aussi, au regard des arguments donnés, je revois ma position et vais permettre le stage UNIQUEMENT AUX FAMILLES QUI EN FORMULENT LA DEMANDE (par le biais d'un message à mon attention sur MBN avant le jeudi 10 décembre 2020 à 16 h).

Cette demande concerne aussi bien les familles d'élèves souhaitant une seconde professionnelle qu'une 2nde générale et technologique.

Les autres élèves seront accueillis, selon l'emploi du temps normal, au collège.

J'insiste sur le fait que chaque parent doit vraiment sensibiliser son enfant sur le respect du protocole sanitaire.

Bien cordialement,

Mme MASSOMPIERRE, Principale